Search

VIDEO Pourquoi je vis : cette scène difficile à regarder pour Lucie Bernardoni - Yahoo Actualités

sedangsulit.blogspot.com

Ce 7 septembre au soir, TF1 difusait le téléfilm, Pourquoi je vis, dédié à la vie de Grégory Lemarchal. Un film qui a ému aux larmes nombre d'internautes. D'heure en heure, ils ont été des centaines à confier leur vive émotion face à ce biopic qui livrait les coulisses d'un parcours hors du commun : « C’est dingue de se dire que quelqu’un peut être aussi gâté et puni par la vie. Et le plus beau c’est qu’il en veut même pas à la vie quoi... », a écrit un internaute. « Une vraie leçon de vie y’a pas d’autre mot ... », a confirme un autre.

D'autres encore ont voulu relever la magnifique performance du jeune comédien Mickaël Lumière pour sa ressemblance avec le défunt chanteur et son talent : « La ressemblance entre Grégory Lemarchal et Mickaël Lumière est vraiment frappante, on aurait même cru que Grégory lui-même joue son propre rôle… », « Mickael Lumière a une telle ressemblance avec Grégory Lemarchal et il joue magnifiquement bien ! Je vais chialer je vous le dit », pouvait-on lire parmi les tweets. Si chacun y a été de son avis, tous se sont accordés sur la difficulté de voir la fin du film qui raconte en effet les dernières heures du chanteur : « La fin du film approche, on sait tous comment ça se termine... Je suis pas prête là ».

Un battant du début à la fin

Finaliste de la même saison de la Star Academy, face à Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni était l'invitée de Touche pas à mon poste ce 8 septembre. Au lendemain de la diffusion du biopic de TF1, la chanteuse qui était

Retrouvez cet article sur Voici

Florence Foresti révèle pourquoi sa célébrité a eu un mauvais impact sur ses relations amoureuses
Pourquoi je vis : la réaction émue du père de Grégory Lemarchal face au succès du biopic
VIDEO Tous en cuisine : Cyril Lignac dévoile sa recette de ses succulentes crêpes Suzette
VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui gêné par le cadeau qu'il offre à la championne
VIDEO Les Reines du shopping : pourquoi une candidate a fondu en larmes en pleine compétition




September 09, 2020 at 02:40AM
https://ift.tt/33akInl

VIDEO Pourquoi je vis : cette scène difficile à regarder pour Lucie Bernardoni - Yahoo Actualités

https://ift.tt/382hyUS
difficile

Bagikan Berita Ini

0 Response to "VIDEO Pourquoi je vis : cette scène difficile à regarder pour Lucie Bernardoni - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.