Search

Elodie Frégé : une année difficile pour la gagnante de "Star Academy 3" - AmoMama France

sedangsulit.blogspot.com

Révélée au grand public grâce à sa participation à la troisième saison de "Star Academy”, Elodie Frégé s’est fait rare ces derniers temps. Ceci dit, le début d'année 2020 a été quelque peu difficile à vivre pour la chanteuse.

Les émissions de télé-crochet ont révélé bien de stars. Cela dit, il est parfois difficile de rester dans la lumière, une fois l'émission terminée. Si certains restent sous le feu des projecteurs, d’autres se font plus rares.

En ce qui concerne Elodie Frégé, elle a délibérément fait le choix d’être discrète et de prendre du recul ces dernières années. Pour l’année 2020, Elodie Frégé a toutefois des projets plein la tête même si le début d'année a été assez difficile.

View this post on Instagram

[ BIENTÔT 📺] . . C’est lundi. Semaine passée comme une tornade... Non, ne me jetez pas, ce n’est pas eco-responsable, et en plus, ça abîme le matériel et bouche le réceptacle permettant à une personne de se livrer à ses besoins de miction...et plus si affinités. 🙈 . . Cette semaine nous avons tourné un très beau prime autour des années 60’ , pour @france3 ,plein d émotion et de surprises... Merci @danielalumbroso pour ton inventivité et bravo à toi @laurythilleman 💋💋 . . Je vous communiquerai la date de diffusion bientôt mes chers... . . Ce look, encore un coup de mon équipe fabuleuse : - Make up > @monicabibalou - Hair > @rudymarmet - Dress > @martingrantofficial - Shoes > @louboutinworld - Belt > @paulekaofficiel . . Ouais, en anglais, aussi. Va savoir... . . It’s monday, don't throw me in the toilet ... 💛

A post shared by Elodie Frégé (@elodiefrege) on

LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE

Elodie Frégé n’est plus à présenter. En 2003, elle a remporté la troisième saison de la “Star Academy”, le célèbre télé-crochet de TF1.

Grâce à cette victoire, la belle s’est retrouvée sur le devant de la scène, à tout juste 21 ans. Par la suite, de nombreuses portes lui ont été ouvertes. Elle a notamment eu l’occasion de travailler avec les meilleurs, à l’instar de Benjamin Biolay qui a écrit plusieurs de ses titres.

View this post on Instagram

[ VIVEMENT LES VACANCES 🦎 ] . . Oh oui vaquer... ailleurs, loin... Là où je ne connais rien. Ni personne ? Revoir la mer, s’enfoncer dans des forêts luxuriantes, repeindre ma memoire de nouveaux parfums, de nouvelles couleurs, d’oiseaux d’enfer ou de paradis, tomber la robe, troquer l’ennui pour quelques confettis d’idéal, fake or not ... ailleurs. . . En attendant les vacances, je lis, j’écris, je compte les jours, j’apprends par coeur la pièce « Norma Jean Monroe » que je jouerai pour commencer en novembre / décembre ici et là, auprès de Stephane Hillel, je ne cuisine pas, je brosse mon chat, je pratique des sports qui abimerons mes genoux mais rassureront mon reflet, je perds des choses, des gens peut être (?) , je gagne à être inconnue, dans le métro au milieu des touristes en grappes, je ne travaille pas ma guitare, j’écris des textes par bribes, ceux qu on trouvera forcément trop ceci ou trop cela, et je m’en tape, je dors peu, je bois moins, je bousille mes yeux à rire ou pleurer pour un oui ou un non , pour un peut être, je coupe mes cheveux, je rase les murs, je vis pour deux, moi, ma doublure, j’espère leur rencontre, une étreinte inélastique, je saute des repas, je bats le pavé, la chamade, j’ouvre mon coeur, ma porte, mais j’en égare les clefs, je trouve le temps long, je trouve le temps court, j’invente des suites, de toutes nuances, pour tout et n importe quoi, «  le futur c’est des souvenirs qu’on n’a pas encore vécus », j’irrite les miens, je rate des trains, j’espère un orage, je redoute le silence, j’ai chaud, j’ai froid, je regarde la terre gémir et je voudrais faire plus, mais «  voudrais » c est du conditionnel, je n’ai pas la main verte, j’arrose mes plats de poivre à profusion, j écoute Goldfrapp, de vieilles maquettes, j écoute le bruit des pas des vacances qui sont encore à peine perceptibles aujourd’hui, d’ici . 🐠 . . Et toi, tu fais quoi en attendant les vacances ? En attendant de décrocher? En attendant l’extase❓ . . Quelles soient aussi belles que votre attente, ces vacances. ♥️🌞

A post shared by Elodie Frégé (@elodiefrege) on

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, elle est même devenue l’égérie de Cervin Paris. Déjà bien lancée, la jeune femme ne s’est pas arrêté là.

Elle s’est notamment essayée à la comédie en intégrant le casting de “Potiche”, un film de François Ozon et aussi en jouant sur les planches dans la pièce “Norma Jeane Monroe”.

Par la suite, la chanteuse s’est toutefois montrée très discrète et ainsi prendre le recul nécessaire pour revenir au top de sa forme.

UNE ANNÉE DIFFICILE

Ne se reposant pas sur ses acquis, Elodie Frégé a plusieurs projets sous le coude. Cela lui permettra peut-être de reprendre du poil de la bête après un début d’année assez difficile.

Déjà, en ce qui concerne sa vie de couple, il fut un temps où ce n’était pas trop la joie. En décembre 2019, elle avait même inquiété ses fans en postant  un étrange message sur Instagram, qui laissait à penser qu’il y avait de l’eau dans le gaz avec Gian Marco Tavani :

“Ça en jette non? Tout y est ( sur le cliché ) (...) J’étais prête oui. À bien des choses... Et puis ...💣💥”

View this post on Instagram

[ Jour de (dé) Fête 🎄] . . Oh, ça oui, ce jour là j étais manifestement déjà prête pour célébrer Noël... plus prête que jamais même, mieux préparée que personne à revivre un Noël encore plus magique que le précédent, mes bulles à la main, mon fil de lurex bien tendu derrière mes genoux, parée à dégainer mes plus belles danses improvisées au bras d’un être précieux à mon coeur... Ça en jette non? Tout y est ( sur le cliché ). . . J’adore cette campagne pour @cervinparisofficial ... ✨ . . J’étais prête oui. À bien des choses... Et puis ...💣💥 . . J’espère bien que votre Noël a été positivement explosif, entendons nous bien... et que ces quelques derniers jours de l’année vous laisseront aussi sur le carreau, mais morts de bonheur 💫 . . Il paraît qu’aujourd’hui c’est une nouvelle Lune, et qu’elle est cumulée à une éclipse solaire... 🌙🌞 Il paraît aussi qu’elle apporte de belles ondes, des surprises lumineuses et la chance pure, le renouveau... Quel cadeau inattendu pour Noël... 🌟 ON PARTAGE ??? Je vous souhaite à tous de recevoir les bouleversements bénéfiques et les pouvoirs de cette dernière lune de 2019 en plein cœur... ♥️ . . Je ne crois plus du tout que le Père Noël me dépose un jour quoi que ce soit d’espéré, férocement, au pied du sapin,...en revanche, je crois en la générosité, l énergie partagée, en la ténacité d’avancer le cœur et l’esprit ouverts aux possibles, et en la bonne étoile de chacun d entre nous, qu’il faut chérir même par ciel couvert. . . —————————————- . . #Repost @cervinparisofficial ・・・ Brand New! #maisoncervin presents Pure 15 Lurex RHT Seam Nylon Stockings with golden or silver Lurex back seams. Time to party! @elodiefrege for @cervinparisofficial . . . @elodiefrege wears Pure 15 Lurex RHT Seam Nylon Stockings Black/golden Seam . . . 📷 @c.andreaphotographe AD: Isabelle Bordji Make-up & Hair: @milyserebrenik Assistant: @perljin Dress: @alexismabille Heels: @maisonernest Gorgeous @renaissancerepublique #cervinparisofficial #cervin #elodiefrege #frenchstar #brandnew #since1920 #garterandstockings #lurex #timetoparty #timetoshine #christmastimeiscoming #madeinfrance🇫🇷

A post shared by Elodie Frégé (@elodiefrege) on

Ce message avait fortement interpellé ses fans puisqu’auparavant, il se murmurait que le couple avait pour projet de se marier et de fonder une famille. Depuis, personne ne sait où en est exactement leur relation, s’ils sont restés ensemble ou s’ils ont rompu.

Comme si cela ne suffisait pas, son ami Christophe est décédé. La belle s’est une fois de plus saisie de son compte Instagram pour faire part de sa tristesse à ses abonnés.

“Laisse moi ne jamais t’oublier, mon cher (...) Je t’aime”,

avait-elle mis en légende d’un cliché Instagram, datée du 17 avril 2020, montrant le chanteur Christophe.

Toujours est-il que comme bon nombre d’artistes, plusieurs de ses dates ont été annulées alors qu’elle daignait enfin se montrer après s'être fait rare depuis plusieurs années.

DE RETOUR SUR SCÈNE

Après s’être fait discrète, la chanteuse est de nouveau très active, artistiquement parlant. Elle collabore notamment avec le musicien Prieur de la Marne. Ensemble, ils ont sorti un morceau baptisé “Enfer”.

Le mercredi 8 juillet 2020, elle était présente au festival de Porquerolles afin de s’y produire avec le fameux titre “Enfer”. Il semblerait que ce soit parti pour durer car pour l’été 2020, plusieurs dates ont d’ores et déjà été retenues pour une série de représentations.

Visiblement, la belle ne chôme pas, elle s’est vite repris en mains après les épreuves difficiles qu’elle a vécues en début d'année 2020. Ses fans auront ainsi le loisir de la voir davantage et pas seulement sur les réseaux sociaux.

LES HOMMES DE SA VIE

Tantôt discrète, tantôt sous le feu des projecteurs, Elodie Frégé est toujours aussi populaire. Ayant fêté ses 38 ans, Elodie Frégé a beaucoup de vécu. Découvrez-en un peu plus sur les hommes de sa vie.

View this post on Instagram

[ DOUCEUR ] . . La douceur ne se feint pas. Ne se prendra jamais. Ne s’est jamais vantée... Elle ne se réclame pas non plus. Elle est là, depuis un bail, tu sais ? Mais elle s’endort. Elle s’encrasse. Se replie souvent. Se tord parfois. Se couvre sous des manteaux durs qui l’ensevelissent plus qu’ils ne la protègent. C est un animal sauvage qui oublie lui même qu’il existe parfois. Qu il a existé. Et qu’il était fragile. Un animal malmené cachera sa douceur sous des peaux de vaches d’une bien triste épaisseur. On ne se compose pas une douceur factice, il faut l’apprivoiser, la laisser remonter, si elle s’était dissimulée et observait ce qui mériterait sa présence, avant de montrer sa gueule d’ange . La douceur n’est pas innée, mais on peut la révéler si on prend bien soin de l’âme qui l’abrite. Un travail de soi à soi, pas à pas, peau à peau, s’y frotter... pour avoir confiance, se frayer un passage, et déployer, comme le ferait une fleur dans l’aube lente, tout ce qu’il y a de plus doux en elle, aux yeux du monde, et aux siens . Un jour, qui sait ? 🥀✨ . . [ Photo ] Rare capture d’un moment inédit de douceur par @sylviecastioni , mise en beauté par @monicabibalou et @rudymarmet , déshabillée par @storny.misericordia ... meilleur team du monde... 💗💗💗💗💗 . . Doux week end à vous, mes chers, n’ayez pas peur de vous adorer un peu, et d’arrondir les angles avant que l’hiver ne s’installe en vous pour trop longtemps ... 🌬💗

A post shared by Elodie Frégé (@elodiefrege) on




July 10, 2020 at 03:20PM
https://ift.tt/3eebKsP

Elodie Frégé : une année difficile pour la gagnante de "Star Academy 3" - AmoMama France

https://ift.tt/382hyUS
difficile

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Elodie Frégé : une année difficile pour la gagnante de "Star Academy 3" - AmoMama France"

Post a Comment

Powered by Blogger.