Search

Mike Malone : "Après cette défaite difficile à avaler, à 3-1, je suis réconforté" - Basket Infos

sedangsulit.blogspot.com

Après deux matchs où ils avaient été humiliés par le Jazz, les Nuggets, menés 2-1, se devaient de réagir pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée. Mike Malone voulait voir ses joueurs mettre de l’intensité et de l’envie et il n’a pas été déçu sur ce point-là.

“Les efforts étaient au niveau nécessaire. Ce sont les playoffs, et vous devez mettre de l’intensité du début à la fin de la rencontre, tout le temps. J’ai trouvé que ça avait été le cas lors du Game 1 et ce soir aussi. Nous leur avons balancé beaucoup de choses et ils ont pris ça à coeur.” Mike Malone

Mais voilà, les siens sont tombés sur un Donovan Mitchell encore une fois énorme avec 51 points, qui a trouvé les réponses à la performance également historique de Jamal Murray, auteur de 50 points.

“Il (Murray) a posé son empreinte partout sur le match. Scoring, rebond, playmaking. J’ai trouvé qu’il avait aussi relevé le défi en défense.” Mike Malone

De ce fait les sentiments étaient partagés.

“Nous avons échoué de peu ce soir, ce qui est décevant. Mais je suis content que nos gars aient pris conscience que nous n’allions pas capituler.” Mike Malone

Désormais dos au mur, ils n’ont plus le droit à l’erreur

“Game 5. Nous sommes là pour ça. Game 5. Nous verrons à partir de là.” Jamal Murray

“Nous devons nous ressaisir. La série n’est pas terminée. Nous ne devons pas remporter 3 matchs à la fois. Nous devons juste remporter un match pour poursuivre la série. C’est notre objectif pour l’instant. Nous n’allons pas capituler, nous allons nous battre. Et après cette défaite difficile à avaler, à 3-1, je suis réconforté. Cette équipe n’abandonne pas. Ces gars sont surmotivés. Ils sont prêts à revenir sur le parquet, jouer ce Game 5 et poursuivre la série.” Mike Malone




August 24, 2020 at 05:10PM
https://ift.tt/3jc0ekO

Mike Malone : "Après cette défaite difficile à avaler, à 3-1, je suis réconforté" - Basket Infos

https://ift.tt/382hyUS
difficile

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mike Malone : "Après cette défaite difficile à avaler, à 3-1, je suis réconforté" - Basket Infos"

Post a Comment

Powered by Blogger.